-Télécharger-

Protection parentale

LogProtect

icone de LogProtect LogProtect est un logiciel de protection parentale. Son but est d'empêcher votre enfant de se mettre en péril en transmettant ses coordonnées personnelles. Après l'avoir paramétré, les données privées seront bloquées, en plus un message d'alerte apparaîtra à l'écran informant votre enfant du risque encouru.
Internet recèle des prédateurs, LogProtect empêche vos enfants de transmettre son téléphone, son adresse, son nom, son école et d'autres informations personnelles dans un salon de discussion ou un formulaire.

Ce logiciel de protection parentale est parrainé par Nicole GUEDJ et soutenu par Action Innocence qui est une association qui lutte contre la pédophilie sur internet. LogProtect est développé entre autre par un gendarme.

A présent LogProtect parle au plus petit grâce à la synthèse vocale! Une option a ainsi été ajouté pour lire les messages d'alertes. Il vous suffit d'installer le fichier suivant 3-RSSolo4FrenchVirginie.exe et ensuite de sélectionner la voix de Virginie dans le panneaux de configuration de windows, section synthèse vocale et de cocher l'option sous LogProtect.

Pour Seven, il faut parfois ruser car un bug empêche le chargement de la voix dans la config. Il faut l'activer en lançant le fichier suivant : Windows\sysWOW64\speech\SpeechUX\SAPI.cpl.

icone AttentionDésactivez l'UAC sous Windows Vista et Seven avant d'installer LogProtect.

Si vous souhaitez continuer dans la protection parentale, vous pouvez aller consulter le tuto sur le fichier hosts.
Vous pouvez avoir plus d'informations sur LogProtect à cette adresse LogProtect.fr.

Windows LogProtect 1.4.3 fr pour Windows XP, Vista et Seven.

Ici seront regroupés tous les liens de logiciels libres, si possible gratuit et en français, qui me semblent les plus intéressants. Cette liste ne demande qu'à s'agrandir.
Page mise à jour le 21 juin 2011 par Treuj

     Ecrivez-moi      Confidentialité      Plan du site      Page d'annuaires          partenaire :